24 avril 2017

Le Groupe Soucy remet une bourse de 2400$ à une étudiante du Cégep de Drummondville

Étudiante au Cégep de Drummondville, Audrey Sauvageau est la lauréate 2016-2017 d’une bourse de parrainage du Groupe Soucy, développée par le programme Techniques de génie mécanique, le Groupe Soucy et la Fondation du Cégep de Drummondville.

Ce programme offre à un étudiant ou à une étudiante de première année en Génie mécanique une bourse de 400 $ par session, et ce, tout au long de sa formation, pour un total de 2400 $. De plus, le lauréat annuel obtient un stage d’été chez Soucy.

«Les bourses de parrainage Soucy encouragent les efforts des étudiants dans la poursuite de leurs études et constituent un bel atout pour le programme Génie mécanique, dont les finissants sont de plus en plus en demande à Drummondville. Un grand merci au Groupe Soucy pour son soutien à l’enseignement supérieur», a commenté le président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville, Patrick Boissonneault.

À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville

Soulignons qu’au cours des dernières années, la Fondation du Cégep de Drummondville a démontré qu’elle était une alliée indispensable en remettant environ 60 000 $ annuellement en bourses aux étudiants du Cégep de Drummondville, grâce à la générosité de ses donateurs, en plus d’appuyer d’autres projets et initiatives du collège.

Rappelons que la Fondation amasse, gère et distribue des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.

– 30 –

Source :

Julie Dubois
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone cellulaire et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca