Logo cégep
object(WP_Term)#14937 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(513) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(48) "https://www.cegepdrummond.ca/formation-generale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

Fermeture pour la période estivale, de retour le 22 août pour la session d’automne.

Guides et procédures pour l’utilisation efficace des outils technologiques disponibles au Cégep de Drummondville.

Consulter le Menu de navigation en rouge dans le bas de la page.
 IMPORTANT:  Authentification multifactorielle (AMF)
Obligatoire pour TOUS pour accéder à Microsoft 365.
Procédure
Demande d’assistance au service de tutorat:

Rejoins le Teams du Centre d’aide la Zone numérique et pose ta question dans la réunion en cours du canal Général.
Tu peux aussi poser ta question dans le bon canal.

Présente-toi à la bibliothèque au local 2207-16  (salle de travail d’équipe vitrée) selon l’horaire du service en présence ci-dessous.

-Prends rendez-vous ici pour qu’un étudiant-tuteur te rencontre en présence ou à distance.

Écris un courriel à lazone@cegepdrummond.ca pour de l’aide concernant: ton identifiant, AMF, changement de cellulaire, code d’accès, courriel ou autre. Svp, bien détailler le problème et laisser ton numéro de téléphone au besoin.

-Appelle au poste 4755 pour contacter la Zone numérique et laisser un message vocal (819) 478-4671,4755

Consulte le menu ci-dessous pour trouver la ressource qui pourrait t’aider