Logo cégep
object(WP_Term)#14928 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(458) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(51) "https://www.cegepdrummond.ca/temoignage-alclangues/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

Dans ce site, tu trouveras les procédures pour utiliser efficacement les outils technologiques disponibles au Cégep.
Consulte le menu en rouge dans le bas de la page.

 IMPORTANT Authentification multifactorielle (AMF)
Obligatoire pour TOUS pour accéder à Microsoft 365.
(procédure)

 

Demande d’assistance:

Rejoins le Teams du Centre d’aide la Zone numérique et pose ta question dans la réunion en cours du canal Général.
Tu peux aussi poser ta question dans le bon canal.

Présente-toi à la bibliothèque au local de travail d’équipe vitré 2207-16 selon l’horaire du service en présence ci-dessous.

-Prends rendez-vous ici pour qu’un étudiant-tuteur te rencontre en présence ou à distance.

Écris un courriel à lazone@cegepdrummond.ca pour de l’aide concernant: ton identifiant, AMF, changement de cellulaire, code d’accès, courriel ou autre. Svp, bien détailler le problème et laisser ton numéro de téléphone au besoin.

-Appelle au poste 4755 pour contacter la Zone numérique et laisser un message vocal (819) 478-4671,4755

L’horaire est sujet à changements. Si personne n’est en place, svp pose ta question dans le Teams:

Rejoins Teams par ici