17 mai 2017

Dévoilement des gagnants du Combat des mots et du Concours de création littéraire 2017

Le 9 mai dernier, le Département des arts, lettres et communication dévoilait ses récipiendaires de bourses dans le cadre du  Combat des mots et du Concours de création littéraire 2017.

Cette année, le Combat des mots a connu un taux de participation record, soit 72 participants provenant tous de la communauté collégiale. De ce nombre, 3 équipes d’étudiants ont remporté les honneurs ainsi que deux équipes composées de membres du personnel.

Quant au Concours de création littéraire 2017, trois œuvres ont retenu l’attention du jury formé d’enseignantes du Département des arts, lettres et communication.

Soulignons que cette remise de bourses a pu être possible grâce à la collaboration de précieux partenaires de la Fondation du Cégep de Drummondville, notamment la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec et Druide informatique.

Le Cégep et la Fondation félicitent tous les récipiendaires!

Combat des mots – récipiendaires étudiants
1er prix : Julie Lussier et Benoît Lussier
2e prix ex aequo : Charles-William Thériault et Émilie Poirier, ainsi que Christine Cyr et Sophie Guérette

Combat des mots – récipiendaires employés