26 septembre 2017

Cross-country : Kesya Longval amorce la saison en force!

Le 16 septembre dernier, à Trois-Rivières, Kesya Longval, membre de l’équipe de cross-country du collège, s’est démarquée lors de la première compétition de la saison en terminant la course au 2e rang sur plus d’une centaine d’athlètes.

L’étudiante de 2e année en Soins infirmiers a parcouru les 6 km qui la séparaient de la ligne d’arrivée en 24:13.4, seulement 7 secondes de plus que le meilleur chrono.

La prochaine compétition de nos Voltigeurs en cross-country aura lieu ce week-end à Lévis. Souhaitons la meilleure des chances à Kesya et à ses coéquipiers et coéquipières.