15 novembre 2017

Des finissants du Département de musique présentent «8 Shades of Groove»

Le jeudi 23 novembre, les huit finissants en Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville se réuniront pour présenter leur spectacle de fin d’études intitulé «8 Shades of Groove». Cet événement clôturera les trois dernières années de travail et d’apprentissage des étudiants au sein de leur programme collégial.

Philippe Blais, Katty Bessette, Chloé Breault, Éliane Brosseau, Rémi Lebel, Sandra Letendre, Catherine Moscato et Valérie Vézeau vous promettent une soirée inoubliable, forte en émotions et en groove où se succèderont des airs populaires, jazz, rock ou country. «8 Shades of Groove» saura donc satisfaire tous les goûts!

Plusieurs artistes invités fouleront également la scène pour offrir au public un spectacle original, surprenant, festif et de qualité professionnelle.

Les personnes intéressées à assister au spectacle peuvent se procurer des billets à la librairie de l’Association coopérative étudiante du Cégep de Drummondville et dans l’Atrium du collège au coût de 15 $ par adulte et de 10 $ par étudiant. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du spectacle.

À propos du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville offre de la formation initiale à plus de 2300 étudiants inscrits dans sept programmes préuniversitaires et douze programmes techniques menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC). Le collège a développé sa carte des programmes autour des arts, des doubles DEC et des technologies, tout en faisant de la réussite et de l’accessibilité les deux valeurs fondamentales de sa mission éducative.

La Formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d’études collégiales (AEC) visant la réinsertion professionnelle et le développement de compétences à plus de 400 étudiants-adultes, sans compter les quelque 1000 participants des ateliers ouverts à la population, de la Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) et des formations en entreprises formés annuellement.

Véritable milieu de vie, le collège se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

Source :
Julie Dubois
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone cellulaire et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca