1 mars 2018

La Fondation du Cégep de Drummondville fait des heureux!

La Fondation du Cégep de Drummondville a procédé, le 23 février dernier, au tirage de sa loto-voyages, une activité de financement qui visait à soutenir divers projets étudiants; du stage à l’étranger au fonds de dépannage pour les jeunes dans le besoin.

Pour cette troisième édition de la loto-voyages, la Fondation du Cégep de Drummondville offrait trois grands prix d’une valeur totale de 3500 $.

Félicitations aux gagnants, tous résidents de Drummondville :

• 1er prix – crédit voyage de 2000 $ : Francis Adam;
  • 2e prix – crédit voyage de 1000 $ : Martine Doyon;
  • 3e prix – virée de magasinage d’une valeur de 500 $ : Véronique Paquin Bonneau

Outre ces trois gagnants, la loto-voyages a fait d’autres heureux en remettant plus de 6000 $ aux étudiants des six projets s’étant prévalus de cette opportunité de financement.

À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville

Soulignons qu’au cours des dernières années, la Fondation du Cégep de Drummondville a démontré qu’elle était une alliée indispensable en remettant environ 60 000 $ annuellement en bourses aux étudiants du Cégep de Drummondville, grâce à la générosité de ses donateurs, en plus d’appuyer d’autres projets et initiatives du collège.

Rappelons que la Fondation amasse, gère et distribue des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.

M. Francis Adam, gagnant du 1er prix de la loto-voyages 2017-2018 de la Fondation du Cégep de Drummondville, reçoit son crédit voyage d’une valeur de 2000 $ des mains de la directrice par intérim de la Fondation, Mme Élise Laramée. (Photo : Communications, Cégep de Drummondville)

Source :

Julie Dubois
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone cellulaire et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca