1 mars 2019

Donne vie à tes idées et OSEntreprendre!

Le défi OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Il  mobilise un large réseau de partenaires afin de faire  rayonner les initiatives entrepreneuriales et  inspirer un plus grand nombre de personnes à croire en elles et à oser entreprendre.

Volet Entrepreneuriat étudiant – Étudiant au collège ou à l’université
Tu as pris part à une initiative entrepreneuriale dans ton établissement ? Fais-nous-la connaitre et parles-en dans ton milieu ! Tu obtiendras un document certifiant ta réalisation et, qui sait, peut-être une bourse !

Volet Création d’entreprise – Nouvel entrepreneur
Vous vous êtes lancé dans une nouvelle aventure entrepreneuriale ? Positionnez votre projet, obtenez des bourses, élargissez votre réseau et exprimez VOTRE passion ! Inscrivez-vous au Défi OSEntreprendre !

Les inscriptions se terminent le 12 mars prochain. Pour t’inscrire clique ici.

Pour information: écris à Mathieu D. Bouchard par Mio