9 avril 2019

Ils graduent… «sans retenue»

Spectacle de fin d’études des étudiants en Musique, le jeudi 25 avril

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville présenteront leur spectacle de fin d’études, intitulé «On gradue sans retenue», le jeudi 25 avril prochain, dès 20 h, à la salle Georges-Dor du collège.

Lors de ce spectacle où ils assureront eux-mêmes la production, les finissantes et finissants offriront deux heures de grandes performances musicales en appliquant ce qu’ils ont acquis en tant que musiciens au cours de leurs trois dernières années d’études.

Avec un répertoire incluant des artistes tels que Queen, Half Moon Run, Aretha Franklin et Philippe Brach, ces musiciennes et musiciens sont prêts à montrer leurs compétences et leur polyvalence dans tous les styles de musique.

Les billets en vue de ce spectacle du 25 avril sont déjà en vente auprès des étudiantes et des étudiants impliqués dans la production, mais également à la librairie de l’Association coopérative étudiante du Cégep de Drummondville (local 1507 du collège), et ce, au coût de 15 $ (12 $ en prévente; prix étudiant 10 $). Il sera également possible de s’en procurer à la porte, le soir du spectacle.