23 mai 2019

La communauté collégiale soutient la relève

Le 16 mai dernier, la Fondation du Cégep de Drummondville a convié la communauté collégiale à sa dernière remise de bourses de l’année, soit les Bourses Communauté Cégep Drummond, où finissants, enseignants, retraités et membres d’organisation du collège, se sont rassemblés en toute simplicité pour prouver son soutien à la relève par l’octroi de bourses de persévérance, d’implication ou d’excellence.

Cet événement, en marge du Gala reconnaissance étudiante, a permis de remettre tout près de 2000 $ en bourses.

Rappelons que la Fondation du Cégep de Drummondville octroie annuellement plus de 60 000 $ en bourses aux étudiants et étudiantes et remet environ 175 000 $ au collège et à la communauté étudiante pour le soutien de priorités clairement identifiées par le Cégep et autrement impossibles à réaliser.

Pour voir toutes les photos de la remise des Bourses Communauté Cégep Drummond, consultez notre page Facebook.