Logo cégep

11 octobre 2019

Nomination de M. Pierre Vigeant à la Direction des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville

Le conseil d’administration du Cégep de Drummondville a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Pierre Vigeant au poste de directeur des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville.

Monsieur Vigeant détient un baccalauréat ès arts – récréologie ainsi qu’une maîtrise ès arts – sciences du loisir de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il possède plus de vingt-cinq années d’expérience en tant que gestionnaire pour différents types d’organisations, dont des organismes sans but lucratif ainsi que dans le réseau collégial à titre de directeur adjoint pour la Direction des affaires étudiantes et communautaires au Cégep Édouard-Montpetit.

Monsieur Vigeant est reconnu pour sa capacité à mobiliser une équipe, ses habiletés à établir des relations de confiance et son leadership.

Ses expériences professionnelles conjuguées à ses qualités humaines font de lui un atout indéniable pour l’équipe des affaires étudiantes et des communications.

L’entrée en poste de M. Vigeant a été officialisée le 25 septembre dernier. La direction du Cégep de Drummondville se joint au conseil d’administration pour lui souhaiter le meilleur des succès.