Logo cégep

    2 décembre 2019

    Le meilleur premier week-end de l’histoire de l’Opération Nez rouge Drummondville

    Déjà 135 raccompagnements

    Opération Nez rouge Drummondville annonce son meilleur premier week-end d’activité avec 135 raccompagnements effectués, pour autant, et même plus de personnes reconduites en sécurité les 29 et 30 novembre derniers grâce à l’implication de plus de 70 bénévoles.

    Il est d’ailleurs toujours possible de prendre part à cette tradition du temps des Fêtes en s’inscrivant en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com. Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18).

    « Le week-end prochain promet d’être l’un des plus occupés de la campagne 2019 avec l’augmentation des célébrations du temps des Fêtes en milieu de travail. Les bénévoles sont attendus en grand nombre pour nous permettre de répondre à un maximum de demandes de transport », mentionne Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui rappelle que l’efficacité du service repose essentiellement sur l’implication des bénévoles.

     

    Opération Nez rouge remercie la générosité des partenaires et des utilisateurs

    L’organisation vous rappelle que 100 % des dons de raccompagnement sont remis à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui remet la totalité des dons aux 16 équipes sportives du Cégep, Les Voltigeurs. Elle remercie d’ailleurs la générosité de la population et de ses partenaires 2019, notamment la Ville de Drummondville, partenaire présentateur, ainsi que ses précieux collaborateurs dont le soutien est fort apprécié, notamment Rouge fm, Énergie, L’Express de Drummondville, Nous TV, Quesada, Groupe Beaucage, Petro-T (Harnois Énergie), Groupe InfoPlus, Communication Plus, Tim Hortons, Resto du Quartier, Fromagerie Lemaire, Amaro, Imprimerie F.L. Chicoine, Lettrage Marc Lambert, Rose Drummond, Rona Wickham, Créations sucrées et le Cégep de Drummondville.

    Nez rouge Drummondville reprendra du service les 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 27, 28 et 31 décembre entre 20 h 30 et 3 h 30.