6 février 2020

La période d’inscription pour l’automne 2020 bat son plein!

Le Cégep de Drummondville a complété ses activités d’information scolaire le 25 janvier dernier avec sa Journée portes ouvertes hivernale. Cette journée aura été l’occasion pour des centaines de futurs étudiants et étudiantes ainsi que leur famille de confirmer leur choix de programme. Ces jeunes visiteurs ont aussi pu faire sur place leur inscription pour l’automne prochain. Les entraîneurs des Voltigeurs étaient également sur place afin de poursuivre le recrutement sportif en prévision d’un automne rempli de performances comme seul le Cégep de Drummondville sait le faire.