6 mai 2020

Coup de chapeau aux enseignantes et aux enseignants

Le Cégep de Drummondville travaille fort pour permettre à nos étudiantes et étudiants, jeunes et adultes, de terminer leur session dans le respect des mesures sanitaires préventives du gouvernement. Nous souhaitons souligner la concertation inégalée de tous les membres de notre communauté, la flexibilité et la bienveillance, particulièrement de la part de nos enseignantes et enseignants à qui nous levons notre chapeau. Dans cette situation inédite, l’équipe a fait preuve d’un dévouement sans borne et d’une grande créativité afin d’ajuster les cours en fonction de la nouvelle réalité.

À cet égard, nous invitons l’équipe enseignante du Cégep de Drummondville à partager ses bons coups de formation sans présentiel sur la plateforme Teams – Soutiens à l’enseignement à distance, un environnement collaboratif pour le personnel enseignant.

En se concertant…Ensemble, on va y arriver!