13 mai 2020

Prix Ambassadeurs Cégep Drummond

La Caisse Desjardins de Drummondville s’unit à la Fondation du Cégep de Drummondville pour honorer la communauté étudiante en temps de confinement

Contraints d’annuler leur prestigieux Gala reconnaissance étudiante 2020, le Cégep de Drummondville et sa fondation, grâce à la générosité de la Caisse Desjardins de Drummondville, préparent une remise de prix virtuelle qui permettra de récompenser l’implication, la persévérance et l’excellence de six membres de la communauté étudiante.

« Notre coopérative est fière de pouvoir s’unir à la Fondation du Cégep de Drummondville pour souligner les étudiants et les étudiantes s’étant distingués par leur engagement au sein de la communauté collégiale. Soutenir la relève d’ici est primordial pour notre organisation et nous sommes reconnaissants de pouvoir poursuivre en ce sens malgré le contexte particulier. » a mentionné Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville.

Les lauréats et lauréates des six bourses de 1000 $ seront annoncés sur la page Facebook de la Fondation du Cégep de Drummondville le 4 juin 2020, dernière journée du calendrier scolaire révisé de la session d’hiver 2020.

Il est possible pour les étudiants et étudiantes du Cégep de Drummondville de soumettre leur candidature ou celle d’un ou d’une collègue de classe aux Prix Ambassadeurs Cégep Drummond. De plus, toute personne désirant proposer la candidature d’un étudiant respectant les critères d’admissibilité peut le faire par l’entremise du formulaire en ligne accessible jusqu’au 19 mai 2020.