object(stdClass)#18410 (4) { ["slug"]=> string(5) "cegep" ["name"]=> string(6) "Cégep" ["home_url"]=> string(28) "https://www.cegepdrummond.ca" ["parent_id"]=> int(3605) }

28 mai 2020

Coup de chapeau à l’équipe des affaires étudiantes

Offrir un accompagnement personnalisé aux étudiants fait partie de l’identité même du Cégep de Drummondville. Bien que toutes les équipes y collaborent, l’équipe des affaires étudiantes s’y dévoue en permanence, étant la porte d’entrée de nombreux services.

Le Cégep de Drummondville tient à souligner tous les efforts déployés par l’équipe des affaires étudiantes qui a dû non seulement s’adapter pour se maintenir connecté aux étudiants, mais qui a aussi dû faire face à une augmentation majeure des demandes. Cette équipe est, depuis le tout début, au front pour soutenir les différents besoins et pour rassurer nos étudiants dans ce contexte de pandémie.

Rappelons également que La Fondation du Cégep de Drummondville a créé un fonds d’aide financière d’urgence pour les étudiantes et étudiants dans le besoin. C’est l’équipe des affaires étudiantes en assure le suivi. D’ailleurs, si certaines questions demeurent :daec@cegepdrummond.ca

En s’écoutant… Ensemble, on va y arriver!