3 juin 2020

Coup de chapeau aux étudiantes et étudiants

Nous amorçons tous ensemble le dernier droit de la session d’hiver 2020. Une session surprenante qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs, mais qui aura également permis de dévoiler la grande résilience et le savoir-faire de notre communauté étudiante. Chères étudiantes et chers étudiants, tout le personnel du Cégep de Drummondville souhaite lever son chapeau à vos réussites. Vous avez dû vous adapter tout en gardant le cap dans ce contexte extraordinaire qui restera sans aucun doute gravé dans vos mémoires.

À ceux et celles qui seront avec nous l’automne prochain, sachez que nous planifions déjà ce retour, qui sera assurément adapté et réinventé. L’objectif restera le même, vous accompagnez dans votre cheminement, vos succès.

À ceux et celles qui terminent leur parcours collégial, sachez que vous représentez la relève de demain. Vous ferez plus que jamais partie des initiatives de relance et de développement dans chacun de vos domaines.  Merci de contribuer fièrement à l’essor collectif.

En se dépassant… Ensemble, on va y arriver!