Logo cégep
object(WP_Term)#14578 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(457) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(45) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-tsfa/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

22 août 2020

Début de la session le 31 août en virtuel

Le Cégep contraint de retarder la rentrée au 31 août à la suite de l'incendie de jeudi dernier

À la suite de l’incendie du 20 août, la session débutera bel et bien le lundi 31 août, mais cette première semaine de cours se fera complètement à distance. De plus, l’accès au cégep demeure impossible pour une période encore indéterminée. Des équipes de nettoyage et de décontamination travaillent jour et nuit depuis l’incendie pour assurer la réalisation des travaux. Malgré tout, les dommages collatéraux causés par la suie sont importants. Bien entendu, nous espérons que cette réorganisation scolaire ne soit que temporaire.

Le Cégep de Drummondville invite sa communauté à surveiller les différentes plateformes de communication de l’établissement pour suivre l’évolution de la situation.