14 décembre 2020

La magie de Noël s’empare du Cégep de Drummondville

Photos des étudiantes et étudiants prises lors du tournage. (Photos : Service des communications du Cégep de Drummondville).

Le Cégep de Drummondville souhaite un joyeux Noël à toute la population drummondvilloise et à sa communauté avec une vidéo électrisante pour le temps des Fêtes.

En cette fin d’année 2020, le Cégep a voulu répandre la magie de Noël différemment grâce à une vidéo mettant en lumière ses étudiantes et étudiants. La chanson thème Père Noël arrive ce soir a été revue par le Département de musique lors d’un cours en studio afin de lui donner une touche unique en son genre!

Il est possible de visionner la vidéo en intégralité sur les pages Facebook et Instagram du Cégep de Drummondville.

Soulignons que le tournage s’est déroulé dans le respect des règles sanitaires et a été filmé avant l’annonce du gouvernement annulant tous les rassemblements pour le temps des Fêtes.