11 janvier 2021

3750 $ pour la Guignolée des étudiants du Cégep de Drummondville

Les membres du personnel et la Fondation à l’origine de ce succès

Ce sont 19 paniers de Noël, d’une valeur de 75 $ à 225 $ chacun, qui ont été remis grâce à la Guignolée des étudiants pour la période des Fêtes.

En décembre dernier, les employés du Cégep de Drummondville et le Syndicat des enseignantes et enseignants du Cégep de Drummondville ont uni leur générosité pour amasser 1875 $ pour la Guignolée des étudiants, montant que la Fondation du Cégep de Drummondville a doublé pour obtenir une somme totale de 3750 $.

La communauté collégiale s’est mobilisée pour que les étudiantes et étudiants dans le besoin puissent répondre à leurs besoins de premières nécessités pendant la période des Fêtes. Par ailleurs, plusieurs jouets de seconde main ont été amassés, une initiative du personnel. Le collège souligne la mobilisation des membres du personnel et remercie les acteurs de ce généreux succès.