object(stdClass)#18410 (4) { ["slug"]=> string(5) "cegep" ["name"]=> string(6) "Cégep" ["home_url"]=> string(28) "https://www.cegepdrummond.ca" ["parent_id"]=> int(3605) }

8 mars 2021

Annulation de la clinique d’impôts bénévole

des étudiants du programme de Techniques de comptabilité et de gestion

Archive de la clinique d’impôts gratuite en 2019. (Photo : Service des communications du Cégep de Drummondville).

En raison de la pandémie, la clinique d’impôts gratuite offerte traditionnellement par les étudiantes et étudiants du Cégep de Drummondville en Techniques de comptabilité et de gestion est annulée. Cette dernière visait à fournir un soutien aux personnes ayant un revenu annuel maximal de 25 000 $ (personne seule) ou de 30 000 $ (couple ou avec un enfant à charge) dans la déclaration de leurs revenus.

Le Cégep de Drummondville invite les participants correspondant à ces critères à communiquer avec le partenaire de l’activité, le Centre d’Action Bénévole (CAB), pour la déclaration de leurs impôts cette année. En espérant pouvoir se donner rendez-vous en 2022.