14 avril 2021

« Renouveau » musical

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville proposent des prestations inspirantes

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville présenteront leur spectacle de fin d’études, intitulé « Renouveau ». Lors de ce spectacle où ils assureront eux-mêmes la production, les finissantes et finissants offriront de grandes performances musicales en appliquant ce qu’ils ont acquis en tant qu’artistes au cours de leurs années de formation.

Cet évènement représente le cumulatif de 3 années d’études stimulantes et enrichissantes pour une cohorte de 17 élèves talentueux. Grâce à leur polyvalence, les finissantes et finissants en Musique feront vivre une aventure riche en musicalité, passant par le rock, le pop, le jazz, le soul et plusieurs autres styles. Vous aurez la chance d’écouter des interprétations de Pink Floyd, Dua Lipa, Yes, Nanette Workman, Vulfpeck et bien d’autres.

Le spectacle sera présenté exclusivement en webdiffusion du 5 au 11 mai 2021 sur le site spec-tech.tv au prix de 13 $. Il sera donc possible de visionner le spectacle dans le confort de la maison, au moment qui conviendra le mieux. Voilà une magnifique opportunité pour encourager la relève artistique de demain et, par le fait même, de passer une soirée plus que divertissante.