Logo cégep

21 avril 2021

Un étudiant en Techniques de génie mécanique du Cégep du Drummondville parrainé par le Groupe Soucy 

En 2010, la Fondation du Cégep de Drummondville et le Groupe Soucy mettaient sur pied un programme de bourses unique pour encourager la persévérance des étudiantes et étudiants en Techniques de génie mécanique dans la poursuite de leurs études, un bel atout pour le programme, dont les finissantes et finissants sont de plus en plus en demande à Drummondville. C’est par le biais de ce partenariat que Rémi Bégin, étudiant de première année, recevra 6 bourses d’études de 400 $, nouvellement parrainé par le Groupe Soucy, et ce, pour l’entièreté de son parcours. En plus, ce dernier effectuera un stage au sein de l’entreprise à l’été 2022.

Rémi Bégin, natif de Mont-Laurier a choisi le programme de Techniques de génie mécanique à Drummondville pour la qualité des installations et la proximité avec le corps professoral. Il était très fier de constater que sa candidature s’était distinguée lors du processus de sélection.

Julie Chagnon, conseillère en ressources humaines chez le Groupe Soucy n’avait que de bons mots pour les étudiants et étudiantes du Cégep de Drummondville qui forment une relève prometteuse pour l’entreprise. « Soucy est heureux de pouvoir encourager Rémi Bégin dans ses études, car nous jugeons que sa curiosité, ses habiletés manuelles et son intérêt pour le domaine des sports motorisés seront des atouts de tailles pour l’entreprise ! ».

Tous les ans, une étudiante ou un étudiant en Techniques de génie mécanique court la chance de bénéficier du programme de parrainage Soucy grâce au solide maillage entre le Cégep de Drummondville, sa fondation et le Groupe Soucy.