5 mai 2021

Un gala qui fait du bien pour la 35e édition du Gala reconnaissance étudiante du Cégep de Drummondville

C’est un rendez-vous virtuel le 12 mai, à 19 h

Luka Bordeleau, étudiant, animateur et finaliste d’une bourse lors du Gala reconnaissance étudiante 2021. Visitez la page Facebook de la Fondation du Cégep de Drummondville pour y découvrir les 88 autres finalistes!

Le Cégep de Drummondville et sa fondation invitent toute la communauté à visionner la 35e remise de bourses du Gala reconnaissance étudiante du Cégep de Drummondville, qui se déroulera exceptionnellement en ligne cette année, soit le mercredi 12 mai 2021 à 19 h, où reconnaissance et humour seront à l’honneur, notamment grâce aux interventions d’Arnaud Soly, de Marie-Lyne Joncas et de Mehdi Bousaidan, des artistes bien connus du public.

32 500 $ en bourses d’excellence, d’implication et de persévérance

Cet événement virtuel sera animé par des étudiantes et des étudiants dynamiques et talentueux où 38 bourses seront attribuées à des jeunes s’étant particulièrement démarqués, pour un montant total de 32 500 $.

Comment visionner le gala?

Le Gala reconnaissance étudiante 2021 sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Fondation du Cégep de Drummondville ainsi que sur la page Facebook du Cégep de Drummondville le 12 mai à 19 h où y seront dévoilés les récipiendaires de chacune des bourses. Il sera aussi diffusé simultanément sur le compte YouTube du Cégep Drummond. Toute la population est invitée à l’écouter et à commenter en support aux 89 finalistes pour courir la chance de remporter des sacs surprises remplis de gâteries locales.

La Fondation du Cégep de Drummondville tient également à remercier tous les généreux donateurs de bourses qui encouragent la jeunesse et croient en l’enseignement supérieur : Le Groupe Therrien, la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec inc., Normand W. Bernier (un ancien employé du Cégep de Drummondville), Cain Lamarre, le Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep de Drummondville, Luc Simard (enseignant au Cégep de Drummondville), le Club Rotary, l’Association générale étudiante du Cégep de Drummondville (AGECD), le Syndicat du personnel de soutien du Cégep de Drummondville, le Syndicat du personnel professionnel du Cégep de Drummondville, Desjardins, Astral Média, l’École Formation Danse, Valmetal inc., la Fondation Desjardins, Alliance Sports-études, le Comité local des cadres du Cégep de Drummondville, Ariane Beaudry, Alexandre Caron et Laurence Croteau (Finissant.e.s en Techniques administratives en 2020), Soucy, Nmédia, la Maison des arts Desjardins Drummondville, Le Groupe Drumco Construction Inc., Cévimec-BTF, les hors-cadres du Cégep de Drummondville ( M. Mario Carrier et M. Pierre Leblanc), Médipro, André Lamontagne, député de Johnson et Martin Champoux, député de Drummond.