Logo cégep

6 octobre 2021

Nomination de M. Christian Gagnon à la présidence du conseil d’administration du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville est heureux d’annoncer la nomination de M. Christian Gagnon, directeur général de la Caisse Desjardins des Chênes, à la tête de son conseil d’administration. M. Gagnon, qui succède à M. Dave Fillion, et siégeait déjà à titre de vice-président depuis septembre 2019.

« Nous sommes vraiment heureux de cette nomination. M. Gagnon est un homme d’action qui connait bien les enjeux importants de notre région et qui saura accompagner le Cégep de Drummondville dans son développement », souligne M. Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.

Quant à lui, M. Gagnon se dit prêt à jouer un rôle accru au sein du conseil d’administration : « En acceptant ce nouveau mandat, je m’engage à prioriser la mise en œuvre du plan stratégique ainsi que l’agrandissement du cégep. Pour moi, cela passe assurément par l’écoute des besoins du personnel d’encadrement, enseignant, professionnel et de soutien, qui fait en sorte que le Cégep de Drummondville se démarque et offre un environnement stimulant, créatif et inclusif pour ses étudiantes et étudiants ».

Deux nouveaux administrateurs se joignent également au conseil d’administration : M. Éric Timmons, choisi au sein des entreprises de la région œuvrant dans les secteurs d’activités économiques et M. Mathieu Bouchard, élu par le personnel enseignant du collège.