13 décembre 2021

Le Cégep est fier d’être Drummond pour les Fêtes!

Cette année, le Cégep de Drummondville partage bonheur, magie et chocolat chaud à la population drummondvilloise pour le temps des Fêtes.

Parce que Drummondville est une ville si riche et vivante.

Parce qu’il faut profiter de cette période pour donner au suivant.

Parce que le collège foisonne de talents remarquables.

La vidéo est disponible sur les pages Facebook et Instagram du Cégep de Drummondville ainsi que sur son compte YouTube.

Soulignons que le rap (slam) « Fier d’être Drummond, fier d’être Cégep Drummond » est écrit (paroles) et interprété par Félix Serret-Patry, étudiant en Musique du Cégep de Drummondville. La chanson « Let it Snow » est, quant à elle, arrangée et interprétée par des étudiants des programmes de Musique, Techniques professionnelles de musique et chanson, ainsi que Technologies sonores, sous la supervision de leur enseignant, Sylvain Marcotte, compositeur et producteur de musique.

Joyeuses Fêtes et bon visionnement!