24 février 2022

De nouvelles vidéos de programmes pour inspirer la relève!

Depuis cet automne, le Cégep de Drummondville travaille sur de nouvelles vidéos afin de mettre en lumière ses différents programmes d’études. Diffusées sur toutes ses plateformes numériques, ces vidéos mettent en vedette les ambassadeurs, les étudiants et les enseignants.

En plus de se vouloir informatif, cet outil de recrutement très pertinent aborde également les débouchés offerts dans les différents domaines, tout en faisant ressortir les particularités de chacun des programmes. Cette incursion privilégiée dans chacun des programmes permet aux futurs étudiants de réellement se projeter dans l’environnement du collège.

Trois vidéos sont déjà disponibles sur la chaîne YouTube du cégep, soit :

D’autres vidéos seront mises en ligne très prochainement, continuez à suivre le Cégep de Drummondville sur toutes ses plateformes pour ne rien manquer.