Logo cégep
object(WP_Term)#14405 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(441) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

11 avril 2022

Luka Bordeleau : grand Boursier Loran

L’étudiant en Musique du Cégep de Drummondville figure parmi les 35 jeunes canadiens d’exception choisis en 2022

 

Le collège est très fier d’annoncer que Luka Bordeleau, étudiant en Musique, obtient la prestigieuse Bourse Loran d’une valeur totale de 100 000 $. Après un processus qui se sera échelonné sur pratiquement 6 mois, Luka a su se démarquer parmi les 5 174 candidatures envoyées initialement. Sa personnalité électrisante, ses nombreuses implications dans la communauté et sa profonde détermination à contribuer au rayonnement artistique du Cégep ont contribué à convaincre le jury. Il est donc l’un des 35 boursiers canadiens qui auront pour mission de poser des gestes inspirants et de contribuer à façonner un avenir meilleur.

S’échelonnant sur une période de 4 ans, cette bourse se veut un investissement dans le potentiel futur des jeunes. Elle permettra notamment à Luka d’être exempté de ses frais de scolarité, de bénéficier d’une allocation annuelle, de réaliser des stages d’été au Canada ou ailleurs dans le monde et d’avoir accès à un programme de mentorat. Bref, une chance inouïe d’ouvrir ses horizons et d’acquérir de l’expérience dans de nombreux domaines.

Le Cégep de Drummondville est très fier de compter parmi ses ambassadeurs un étudiant tel que Luka Bordeleau!