6 juin 2022

Coup de chapeau à une collaboration nécessaire et profitable !

Le 17 mai dernier, la Direction des études et le programme Techniques d’éducation à l’enfance ont annoncé la création d’une formule de prolongation de camp de jour pour les enfants de 6 à 12 ans. Cette initiative, offerte gratuitement à l’ensemble du personnel, a connu un vif succès comblant ainsi les 15 places disponibles en un clin d’œil.

Avec ce service, le collège propose de combler cette période vacante, entre la fin des camps de jour et le début de l’école, avec laquelle plusieurs parents doivent jongler.

En plus de mettre de l’avant l’expérience professionnelle des étudiantes et étudiants en Techniques d’éducation à l’enfance, cette initiative permet également de redonner à la communauté tout en favorisant le sentiment d’appartenance du personnel !