14 octobre 2022

Un record de diplomation pour le Cégep de Drummondville

À l’aube de sa cérémonie de remise des diplômes, le Cégep de Drummondville est très heureux d’annoncer un taux record de diplomation pour l’année 2021-2022, soit 649 diplômés. Cette progression vient confirmer que les efforts investis au niveau de la réussite des étudiants ont porté fruit.

Depuis plusieurs années déjà, le Cégep de Drummondville place la réussite au cœur de ses priorités. Chaque année, de nombreuses initiatives sont mises sur pied afin de favoriser l’encadrement offert aux étudiants.

« Voir nos étudiants réussir est une grande fierté, autant pour eux que pour nous. Un diplôme d’études collégiales a beaucoup de valeur c’est pourquoi nous nous faisons un devoir de le souligner chaque année. Nous continuerons assurément de nous investir auprès de nos étudiants afin de continuer de faire croître le taux de diplomation », affirme Mario Carrier, directeur des études et des technologies de l’information.

Cérémonie de remise des diplômes
La cérémonie de remise des diplômes aura lieu ce samedi 15 octobre et sera diffusée en direct sur le compte YouTube du Cégep de Drummondville. Toute la population est invitée à visionner l’événement via les liens suivants :