Logo cégep
object(WP_Term)#14405 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(441) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

24 octobre 2022

Avis de nomination – Cégep de Drummondville

Geneviève Adams et Julie Dubé se joignent à l’équipe de la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives

Le Cégep de Drummondville est heureux d’annoncer la nomination de Mme Geneviève Adams au poste de gestionnaire administrative et de Mme Julie Dubé à titre de coordonnatrice aux ressources humaines.

Geneviève Adams – Gestionnaire administrative aux ressources humaines

Mme Adams agira à titre de gestionnaire administrative où elle sera responsable de la gestion des invalidités, du programme d’aide aux employés, du perfectionnement et de la reconnaissance du personnel. Elle occupait des fonctions similaires depuis plus de 22 ans dans le domaine des assurances.

Julie Dubé – Coordonnatrice aux ressources humaines

Mme Dubé agira à titre de coordonnatrice aux ressources humaines où elle sera appelée à coordonner les activités de relations de travail, d’appréciation de la contribution et de toutes les situations entourant le harcèlement et les violences à caractère sexuel. Elle a œuvré dans le milieu collégial et a occupé des fonctions similaires en gestion au cours des dernières années.

« Les feuilles de route professionnelles de mesdames Adams et Dubé conjuguées à leurs qualités humaines fortes feront d’elles des atouts indéniables au sein de notre équipe », a affirmé Katia Froidevaux, directrice des ressources humaines et des affaires corporatives.

Mesdames Adams et Dubé entreront en poste le 31 octobre 2022.