8 décembre 2022

Lancement de la nouvelle vidéo de Noël du Cégep de Drummondville

Reconnaissance et bienveillance à l’honneur

Le Cégep de Drummondville est heureux de partager sa toute nouvelle vidéo de Noël. Cette année, les petits lutins du CPE La Ribambelle, ayant pignon sur rue au collège, répandent bonheur et magie de Noël aux quatre coins du collège. L’objectif : reconnaître le travail remarquable les membres du personnel du Cégep Drummond, et ce, particulièrement durant cette saison festive!

Le classique de Paul McCartney Wonderful Christmastime a été revu par les étudiants des programmes de Musique, Technologies sonores et Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville.

Pour voir la vidéo de Noël 2023 du Cégep de Drummond, cliquez ici.

Il est également possible de visionner la vidéo en intégralité sur les pages Facebook et LinkedIn du Cégep de Drummondville.

Le collège tient à remercier toutes les personnes qui ont pris part à cette féérique aventure et souhaite à toutes et à tous un bon visionnement!