Logo cégep
object(WP_Term)#14489 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(510) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(48) "https://www.cegepdrummond.ca/formation-generale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

19 décembre 2022

Le Défilé inversé de Noël attire plus de 1 200 visiteurs au Cégep de Drummondville

Le tableau de Noël de la scène de la salle Georges-Dor. (Crédit photo : Service des communications)

C’était en fin de semaine qu’avait lieu la toute première édition du Défilé inversé de Noël présenté par les Productions artscène du 

Cégep de Drummondville et la Compagnie Danse en Équilibre. Durant cette activité de Noël qui a rassemblé plus de 1 200 visiteurs, le public a pu être émerveillé par des prestations artistiques, des effets visuels et sonores, une rencontre avec le père Noël, ainsi qu’une station extérieure pour déguster une boisson chaude et des produits de l’érable au coin du feu. 

 « Nous avions depuis longtemps dans l’idée de lancer un projet de Noël rassembleur au Cégep de Drummondville, et nous sommes heureux de pouvoir offrir la magie des fêtes aux gens de la région. L’achalandage de cette année nous donne bon espoir de reconduire l’expérience pour une seconde édition », explique Maryse Blanchette, codirectrice artistique de Productions artscène, directrice de l’École Formation Danse et codirectrice de la Compagnie Danse en Équilibre. 

 

Les talents de la région à l’avant plan 

Le tableau de Noël du Cours 101 d’emballage de cadeau. (Crédit photo : Service des communications)

L’événement doit son succès à la participation de ses bénévoles et de ses nombreux partenaires comme Les petites étincelles, des artistes de l’École Formation Danse, la Compagnie Danse En Équilibre, des percussionnistes de Baratanga ainsi que des jeunes artistes de danse et de musique de l’École secondaire Jean-Raimbault et du Cégep de Drummondville. Cet événement a d’ailleurs été rendu possible grâce à la participation financière de la Ville de Drummondville. 

 

Toute l’équipe du Défilé inversé souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année à la population drummondvilloise! 

Les visiteurs ont eu la chance de rencontrer le père Noël à la fin du parcours. (Crédit photo : Service des communications)