Logo cégep
object(WP_Term)#14471 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(458) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(51) "https://www.cegepdrummond.ca/temoignage-alclangues/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

12 janvier 2023

Renouvellement de mandat pour Rock Moisan

Président du CA de la Fondation du Cégep de Drummondville

La Fondation du Cégep de Drummondville est heureuse d’annoncer le renouvellement du mandat de son président, M. Rock Moisan, pour une troisième année consécutive. Élu lors de l’Assemblée générale annuelle de la Fondation le 25 novembre dernier, M. Moisan était réjoui de poursuivre ce mandat et de mettre son expertise au profit d’une mission qui lui tient à cœur : la réussite des étudiants.

Deux nouveaux membres siègent au conseil d’administration

La Fondation est d’ailleurs honorée de pouvoir compter parmi son conseil M. Tommy Jodoin, responsable du développement durable et stratégique chez NGA Construction, ainsi que Mathieu Bouchard, enseignant au Cégep de Drummondville, en remplacement de M. Dave Beaunoyer, président et éditeur au journal l’Express et d’Anne-Marie Lamothe, directrice régionale à l’exportation chez CQI, administrateurs sortants.

« Nous sommes ravis de l’arrivée des nouveaux administrateurs, M.Bouchard et M.Jodoin. Leurs expériences et leurs réseaux de contacts bien implantés dans la région en font des atouts de taille pour notre fondation! » indique fièrement Rock Moisan, président de la Fondation du Cégep de Drummondville.