Logo cégep
object(WP_Term)#14471 (12) { ["term_id"]=> int(2) ["name"]=> string(10) "Voltigeurs" ["slug"]=> string(10) "voltigeurs" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(2) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(78) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(40) "https://www.cegepdrummond.ca/voltigeurs/" ["parent_id"]=> int(5365) }

5365

23 janvier 2023

L’équipe de football des Voltigeurs compte un nouveau partenaire !

C’est avec grand plaisir que l’équipe de football des Voltigeurs annonce un partenariat avec Groupe Le Canadien, débutant à l’automne 2023.  Cette nouvelle union permettra notamment d’augmenter le rayonnement de l’équipe en plus d’offrir un soutien supplémentaire au niveau du développement de cette dernière. Le camion-cuisine de l’entreprise sera également présent lors des parties locales afin d’offrir un service de restauration aux partisans des Voltigeurs.

« Cette association constitue une très belle opportunité pour notre organisation. Groupe Le Canadien a vraiment le souhait de s’impliquer activement afin de nous aider à faire évoluer l’équipe », affirme Michaël de Grandpré, responsable du Service du sport et de l’activité physique au Cégep de Drummondville.

« Drummondville est capable d’avoir un programme de football collégial compétitif. Cela a été fait dans le passé et mon objectif est de venir prêter main-forte à l’organisation afin que l’équipe se retrouve de nouveau dans le haut du classement d’ici quelques années. Ça va nécessiter beaucoup de travail, mais j’y crois et j’ai confiance en l’équipe qui est en place actuellement », ajoute Laurent Proulx, propriétaire du Groupe Le Canadien.