Logo cégep
object(WP_Term)#18422 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(609) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

16 mai 2023

Techniques d’éducation spécialisée : un nouveau programme offert au Cégep de Drummondville

Dès l’automne 2024

Le Cégep de Drummondville est extrêmement heureux d’annoncer qu’il ajoutera, dès l’automne 2024, le DEC en Techniques d’éducation spécialisée à son offre de programmes d’études.

« Le Cégep de Drummondville est ravi de cette nouvelle! L’enrichissement de notre carte de programmes est primordial pour la rétention des talents dans notre région et nous permet de répondre encore davantage aux grands besoins de main-d’œuvre. Le Cégep de Drummondville pourra très bientôt contribuer à former plus de personnel qualifié pour nos écoles et autres organismes et nous en sommes fiers », se réjouit le directeur général du Cégep de Drummondville, M. Pierre Leblanc.

Le Cégep de Drummondville détient déjà une solide expertise dans le domaine des services sociaux et éducatifs avec ses différentes AEC dont celle en Techniques d’éducation spécialisée et ses DEC en Techniques d’intervention en criminologie et Techniques d’éducation à l’enfance.

Comme le collège vise à accueillir ses premières cohortes d’étudiants à l’automne 2024, la période d’inscription pour cette nouvelle formation débutera en janvier prochain.