Logo cégep
object(WP_Term)#18681 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(616) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

28 août 2023

Un camp de jour signé Cégep de Drummondville

Un avantage significatif pour la conciliation travail-famille

C’est vendredi que prenaient fin, pour une deuxième année consécutive, les deux semaines de la formule de prolongation de camp de jour offerte aux employés du Cégep de Drummondville. En raison de la popularité du service l’an dernier, deux groupes ont été formés cette année. Ce sont donc plus de 30 jeunes, âgés entre six et douze ans, qui ont eu la chance de bénéficier des activités proposées par les éducatrices provenant du Département de Techniques d’éducation à l’enfance.

L’engouement qu’a connu cette formule est venu, encore une fois, confirmer sa nécessité. En plus de grandement faciliter la conciliation travail-famille des membres du personnel, ce projet rassembleur a permis de mettre de l’avant l’expérience professionnelle des étudiants en Techniques d’éducation à l’enfance. Une troisième édition est assurément envisagée.

Félicitations à toute l’équipe pour cette édition plus que réussie !