Logo cégep
object(WP_Term)#18706 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(616) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

9 novembre 2023

Lancement de La Grande Loto, présentée par Mitsubishi Drummondville, au profit de la communauté étudiante du Cégep de Drummondville

La Fondation du Cégep de Drummondville est heureuse d’annoncer le lancement de La Grande Loto, présentée par Mitsubishi Drummondville. L’activité de financement autrefois nommée Loto-Voltigeurs et initialement réservée aux équipes sportives s’élargit pour inclure l’ensemble des projets de mobilité étudiante, des activités parascolaires, et ce, en plus de soutenir les 310 étudiants-athlètes. 

 

Ainsi, 3 000 billets ont été mis en vente ce 1er novembre sur le site de la Fondation du Cégep de Drummondville. Au coût de 20 $, chaque billet donne une chance de remporter l’un des 30 prix d’une valeur totale de 7 314 $ dont la location durant 3 mois du tout nouveau Outlander PHEV 2024, véhicule hybride, grâce à Mitsubishi Drummondville, une valeur de 3 000 $!  

 

La Fondation encourage toute la population à participer à ce tirage où la totalité des profits ira aux étudiantes et étudiants du Cégep de Drummondville. Des prix très intéressants sont en jeu! 

 

Les billets sont disponibles en ligne au : www.cegepdrummond.ca/fondation/evenements/grandeloto/ 

 

Rappelons que l’an dernier la Fondation a amassé 41 160 $ grâce au tirage. C’est donc un petit investissement qui peut faire une immense différence pour la communauté étudiante.