Logo cégep
object(WP_Term)#18422 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(609) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

16 novembre 2023

Portes ouvertes au Cégep de Drummondville

C’est un rendez-vous, le samedi 25 novembre

Étudiants et étudiantes du Cégep de Drummondville (Crédit photo : Service des communications)

C’est avec beaucoup de fébrilité que le Cégep de Drummondville s’apprête à accueillir des visiteurs des quatre coins de la province dans le cadre de ses Portes ouvertes, le samedi 25 novembre prochain entre 9 h et 13 h.

 

Ce rendez-vous incontournable permet aux étudiants et à leurs parents d’obtenir de l’information sur les 23 programmes et les nombreux services offerts au Cégep de Drummondville afin de les guider dans leur choix. C’est également l’occasion idéale de s’imprégner de l’ambiance qui règne au collège en visitant les différents locaux, espaces étudiants et plateaux sportifs. Rappelons que le Cégep de Drummondville se distingue avec sa carte de programmes variée, notamment, avec ses nombreuses possibilités de combinaison de programmes préuniversitaires afin de constituer des doubles DEC.

 

 

 

Visite privilégiée des installations du programme Techniques de génie mécanique
Le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) ouvrira également ses portes aux visiteurs au même moment. Cet environnement moderne, dans lequel évoluent les étudiants en Techniques de génie mécanique, vaut assurément le détour !

 

Nouveaux programmes
Rappelons que le Cégep de Drummondville offrira deux nouveaux programmes dès l’automne 2024, soit Techniques d’inhalothérapie et Techniques d’éducation spécialisée. Il sera possible de déposer une demande d’admission pour ces deux programmes dès cet hiver.

C’est un rendez-vous, le 25 novembre prochain !