Logo cégep
object(WP_Term)#18480 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(597) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(94) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-premiers-pas-vers-leducation-a-la-petite-enfance-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

20 novembre 2023

Michaël Robin est le nouvel entraîneur-chef de l’équipe de football

Le Cégep de Drummondville confirme également Louis-Jean Guimond au poste d’entraîneur adjoint

Le Cégep de Drummondville est heureux d’annoncer la nomination de Michaël Robin à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de football des Voltigeurs. M. Robin entre officiellement en fonction aujourd’hui-même, assisté de Louis-Jean Guimond, qui avait assuré l’intérim ces dernières semaines.

Michaël Robin possède une feuille de route impressionnante avec ses 13 années à la barre du programme Sport-études football de l’École secondaire Marie-Rivier et vient tout juste de remporter un deuxième championnat avec les Vandoos. M. Robin s’est dit honoré de devenir le nouvel entraîneur-chef de l’équipe de football des Voltigeurs : « Je suis honoré de ma sélection et je veux faire la différence! ».

Il était important pour le cégep de conserver Louis-Jean Guimond dans ses rangs, lui qui s’est démarqué dans le processus d’amélioration de la défensive ces deux dernières années. Il poursuit donc son excellent travail avec l’équipe à titre d’entraîneur adjoint et de préparateur physique. Son expérience d’entraîneur au collégial et sa connaissance des Voltigeurs est assurément un atout pour l’atteinte de nos objectifs. Ce qu’a confirmé le directeur général du Cégep de Drummondville, M. Pierre Leblanc : « Avec l’arrivée de Michaël Robin comme entraîneur-chef et l’implication accrue de Louis-Jean Guimond, nous croyons à l’émergence d’une culture de champions tant sur le plan académique que sportif. Ensemble, ils sauront convaincre les jeunes drummondvillois de porter les couleurs des Voltigeurs et de les orienter vers la réussite. »