18 décembre 2023

Défilé inversé de Noël : plus de 1 500 visiteurs au Cégep de Drummondville

Une seconde édition réussie !

En fin de semaine dernière, plus de 1 500 spectateurs ont assisté à la seconde édition du Défilé inversé de Noël du Cégep de Drummondville, lors duquel les visiteurs étaient invités à se déplacer d’un tableau hivernal à un autre.

Au milieu de décors flamboyants, plus de 600 jeunes artistes de cinq à vingt-cinq ans ont su faire briller leurs talents.

À la fin du parcours, les visiteurs émerveillés étaient invités à découvrir des artisans locaux, ainsi qu’à rencontrer le Père Noël en dégustant une boisson chaude.

Les talents de la région à l’honneur

L’événement organisé par les Productions artscène du Cégep de Drummondville a rassemblé des jeunes artistes de l’École secondaire Jean-Raimbault, du Collège Saint-Bernard, de l’École Alternative des Horizons, de l’École Formation Danse, de la Compagnie Danse en Équilibre et du Cégep de Drummondville. C’est grâce à la participation financière de la MRC Drummond que cette fin de semaine festive et immersive a pu être présentée à la population drummondvilloise. Pour une seconde année, toute l’équipe du Défilé inversé de Noël souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année aux petits et grands!