Logo cégep
object(stdClass)#18474 (4) { ["slug"]=> string(5) "cegep" ["name"]=> string(6) "Cégep" ["home_url"]=> string(28) "https://www.cegepdrummond.ca" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

19 décembre 2023

Le CNIMI accueille son nouveau directeur

Le collège est très heureux de cette nomination

Le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), propulsé par l’UQTR et le Cégep de Drummondville, a annoncé aujourd’hui l’identité de son nouveau directeur, M. Hussein Ibrahim.

Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, accueille favorablement l’arrivée de M. Ibrahim, qui entrera en fonction le 8 janvier 2023.

« En matière de recherche au collégial, M. Ibrahim est ce qu’on appelle un bâtisseur. C’est un développeur connu et reconnu. Il saura propulser le CNIMI dans un développement important de la recherche et de l’accompagnement des entreprises dans le virage numérique. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Drummondville accueille sa nomination. Nous sommes convaincus qu’il saura contribuer à l’essor du CNIMI. Nous avons très hâte de collaborer avec lui et de mettre en place de nouvelles initiatives, qu’il s’agisse de projets conjoints ou d’implications étudiantes qui sauront répondre aux attentes du secteur manufacturier du Centre-du-Québec. »

Voir le communiqué complet ici.