21 décembre 2023

Le Cégep de Drummondville récolte 6 000 $ pour la Guignolée des étudiants

Grâce à un don généreux de la Fondation du Cégep de Drummondville

Cette année, pour les Fêtes, le Cégep de Drummondville a amassé la jolie somme de 6 000 $ pour la Guignolée des étudiants. Cette initiative a donc permis d’offrir 39 paniers de Noël à la communauté étudiante dans le besoin.

Un premier 1 000 $ a été obtenu grâce à différentes activités de financement dans le collège, alors que la Fondation du Cégep de Drummondville a généreusement ajouté un montant supplémentaire de 5 000 $ voyant les nombreux besoins en ces temps difficiles.

« Cette année, les demandes de paniers de Noël ont explosé », a déclaré Geneviève Despars, directrice adjointe des Affaires étudiantes.  « Grâce à la générosité du milieu, au travail de l’équipe des Affaires étudiantes et de la généreuse contribution de notre Fondation, nous avons été en mesure d’aider 39 étudiantes et étudiants dans le besoin! »

En plus du 6 000 $, onze télévisions ont été offertes. Le collège remercie la communauté collégiale qui s’est mobilisée pour que ces étudiantes et étudiants, certains avec des enfants, puissent profiter de cette période de réjouissances.

Rappelons que l’an dernier, la Guignolée des étudiants avait permis d’amasser 1 808 $.