Logo cégep
object(WP_Term)#18422 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(599) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(94) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-premiers-pas-vers-leducation-a-la-petite-enfance-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

22 mars 2024

Avis de nomination – Cégep de Drummondville

Marie-Ève Bédard : directrice du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG|CCTT) et du Bureau de la recherche

Mme Marie-Ève Bédard, directrice du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG|CCTT) et du Bureau de la recherche du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville est fier d’annoncer la nomination de Mme Marie-Ève Bédard à titre de directrice du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG|CCTT) et du Bureau de la recherche, elle qui occupait déjà le poste par intérim depuis le mois d’août 2023.

 

Détentrice d’un doctorat (Ph. D.) en gérontologie, Mme Bédard œuvre dans le domaine de la recherche sur le vieillissement depuis maintenant 15 ans, dont les cinq dernières années à titre de chercheure au CCEG. Elle a d’ailleurs contribué à la reconnaissance du CCEG comme centre collégial de transfert de technologie (CCTT) en 2018.

Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, se réjouit de cette nomination et reconnaît tout le positif de cette nouvelle pour l’équipe et le centre. « Pendant son intérim, Mme Bédard a démontré des qualités d’une grande directrice, notamment par sa capacité à créer une synergie favorisant la réalisation de notre mission.  Avec l’équipe du CCEG, le cégep est assuré d’un développement harmonieux du centre et de la recherche. Toutes mes félicitations! ».