Logo cégep
object(WP_Term)#18427 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(599) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(94) "https://www.cegepdrummond.ca/formulaire-premiers-pas-vers-leducation-a-la-petite-enfance-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

26 mars 2024

La Fondation du Cégep de Drummondville célèbre le succès de sa campagne de financement avec un montant record de 2 126 019 $

De gauche à droite : Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville; Pierre Vigeant, directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville; Vicki Blanchette, directrice, efficacité et développement organisationnel; Charles Cardinal, étudiant à HEC Montréal; Guylaine Romanesky, conseillère stratégique; Joëlle Girouard, présidente de la Fondation du Cégep de Drummondville, ainsi que Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.

Mission accomplie pour la Fondation du Cégep de Drummondville qui annonce un montant record de 2 126 019 $ pour la deuxième campagne majeure de financement de son histoire.

L’événement de clôture, qui s’est tenu hier, a été l’occasion de rassembler les donateurs et les donatrices, les partenaires et les membres du personnel, tous réunis pour célébrer cet accomplissement grandiose.

 

Une région mobilisée

Sous la thématique « Notre histoire s’écrit en grand », la campagne de financement a dépassé l’objectif initial de 2 M$ destiné à la construction d’un nouveau pavillon et au réaménagement des espaces actuels grâce aux acteurs de toute une région qui se sont mobilisés.

 

 

 

 

« Nous sommes profondément reconnaissants envers tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès », a déclaré Joëlle Girouard, présidente de la Fondation du Cégep de Drummondville. « Ce montant record dépasse nos attentes et démontre la confiance et le soutien indéfectible de notre communauté envers la mission et les valeurs du Cégep de Drummondville. Il témoigne également de notre capacité collective à réaliser de grandes choses lorsque nous unissons nos forces pour une cause commune ».

 

Les grands donateurs ont reçu une œuvre d’art des étudiantes en Arts visuels pour les remercier de leur don de 100 000 $ et plus. Sur la photo, des représentants de la Ville de Drummondville, Desjardins, UV Assurance, le Groupe Therrien et Jean Coutu Drummondville.

Un grand merci! 

La Fondation du Cégep de Drummondville tient à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant contribué au succès de cette campagne. Plus particulièrement, soulignons l’apport de partenaires majeurs tels que : la Ville de Drummondville, les Caisses Desjardins du secteur Drummond, Promutuel Assurance Centre-Sud, UV Assurance, le Groupe Therrien, la famille Benoit – pharmaciens propriétaires affiliés à Jean Coutu, Soucy, Girardin, Micro Bird, la MRC de Drummond, Cisolift et CGI.

 

La Fondation tient à remercier également les membres de son conseil d’administration, de son cabinet de campagne et de son comité d’honneur pour leur engagement.

 

Pour plus d’informations sur la campagne majeure de la Fondation du Cégep de Drummondville et pour voir la liste complète des donateurs, veuillez visiter le lien suivant : www.cegepdrummond.ca/fondation/campagne-majeure/