Logo cégep
object(WP_Term)#18710 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(613) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

17 mai 2024

CGI s’engage à soutenir la Fondation du Cégep de Drummondville avec un don de 50 000 $

destiné à la création d’un FAB LAB

Dominic Dufresne, directeur et responsable des opérations du centre d’excellence de Drummondville, ainsi qu’Olivier Desmarais, directeur-conseil, prestation de services chez CGI accompagné de Pierre Vigeant, directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville annonçant le don de 50 000 $.

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière d’annoncer un partenariat significatif avec CGI, qui a généreusement décidé de faire un don de 50 000 $ pour soutenir le projet d’agrandissement et de réaménagement des installations du Cégep de Drummondville, plus spécifiquement pour le développement du FAB LAB. Ce laboratoire d’idéation et d’apprentissage offrira aux étudiantes et étudiants l’opportunité de prototyper des projets, libérer leur créativité, réaliser des projets entrepreneuriaux, travailler de nouvelles matières et tester différentes machines de façon sécuritaire.

« Nous sommes ravis de soutenir la Fondation du Cégep de Drummondville dans ce projet crucial pour la communauté éducative et pour l’ensemble de la région. CGI s’engage à promouvoir le développement éducatif et à contribuer au bien-être de la communauté locale », a déclaré Dominic Dufresne, directeur et responsable des opérations du centre d’excellence de Drummondville, lui-même diplômé du Cégep de Drummondville.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers CGI pour ce soutien généreux. Cette contribution nous permettra de créer un milieu d’apprentissage innovant et durable pour notre communauté étudiante, notamment grâce au nouveau FAB LAB », a souligné Pierre Vigeant, directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville.