14 juin 2021

Le Cégep de Drummondville rencontre les parents des nouveaux admis

Soucieux de bien accompagner sa communauté, le Cégep de Drummondville a tenu une soirée d’information en lien avec la rentrée de l’automne 2021 ayant pour but de répondre aux questionnements des parents des futures étudiantes et des futurs étudiants du collège.

Plus de 200 personnes étaient au rendez-vous lundi dernier lors de cette soirée virtuelle. Le directeur des études, M. Mario Carrier, a présenté les informations pertinentes quant à la rentrée du mois d’août qui sera 100 % en présence. Les parents avaient la possibilité de poser leurs questions et d’avoir des réponses en direct. Par la suite, le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec a effectué une conférence sur les répercussions de la pandémie sur l’anxiété : Soutenir un jeune adulte vivant du stress et de l’anxiété. « Nous sommes heureux d’avoir pris les devants en organisant une soirée qui a permis d’outiller et de sécuriser les parents de nos futures admises et futurs admis, ici, à Drummondville » a énoncé Mario Carrier, directeur des études du Cégep de Drummondville. Une action qui rappelle toute la dimension humaine du collège.