6 novembre 2025
Recherche
La Fondation du Cégep de Drummondville est fière d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration : Mme Stéphanie Lacoste et Mme Maude Belval.
« Ces nouvelles administratrices, bien ancrées dans l’écosystème drummondvillois, viennent enrichir la composition de notre conseil d’administration, qui allie jeunesse et expérience. La Fondation du Cégep de Drummondville souhaite la bienvenue à mesdames Lacoste et Belval qui, par leur parcours respectif, contribueront assurément à faire rayonner notre mission! », commente Pierre Vigeant, directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville.
Le conseil d’administration confirme également le renouvellement du mandat de sa présidente, Mme Joëlle Girouard, de même que celui de Mme Isabelle Meilleur et de Mme Michelle Therrien, qui complètent le CA avec M. Paul Gagné, Mme Alexandra Houle, M. Tommy Jodoin, Mme Joëlle Jutras, de même que M. Pierre Leblanc.
La Fondation tient à remercier chaleureusement les administrateurs sortants, soit Mme Vicki Blanchette, M. Charles Cardinal et Mme Édith St-Pierre.
Pour contribuer à la mission de la Fondation du Cégep de Drummondville ou pour en savoir plus : fondation.cegepdrummond.ca.
6 novembre 2025
16 octobre 2025
10 octobre 2025