Logo cégep
object(WP_Term)#14771 (12) { ["term_id"]=> int(4) ["name"]=> string(19) "Fondation du Cégep" ["slug"]=> string(9) "fondation" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(4) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(133) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(39) "https://www.cegepdrummond.ca/fondation/" ["parent_id"]=> int(5709) }

5709

22 500 $ pour la communauté collégiale

La deuxième édition de l’événement-bénéfice signature de la Fondation du Cégep de Drummondville, Art Tonik, présenté par UV Assurance / UV Insurance a eu lieu le 2 juin 2022.

C’est lors d’une soirée bulles & bouchées que les convives ont pu vivre une expérience unique mariant les arts, les affaires et la fine cuisine, le tout ayant permis de récolter 22 500 $.

 

Tous les détails de la soirée ici!

 

Présenté par

 

Jessica Harnois

sommelière, porte-parole et animatrice de l’événement

Sommelière, conférencière et entrepreneure, Jessica Harnois est aujourd’hui une personnalité publique reconnue dans le domaine des affaires et une sommité influente de la sommellerie au Québec et à l’international. En plus de sa carrière bien remplie à la Société des Alcools du Québec, elle devient l’une des rares femmes à présider une association nationale de sommellerie. Elle animera la soirée en proposant des accords bulles et bouchées des plus délectables!

Mort

artiste invité et porte-parole de l’événement

Diplômé du Cégep de Drummondville, Mort est un artiste, muraliste et designer natif de Saint-Bonaventure qui est reconnu principalement pour ses peintures aux compositions colorées et dynamiques. Après l’obtention de son DEC en Arts visuels, il développe un style fortement inspiré de la culture urbaine en oscillant à travers plusieurs médiums tels que les bombes aérosol et les pinceaux. Son œuvre sera à l’encan crié à la fin de l’événement.

Déroulement | Édition 2022

Un événement-bénéfice unique à Drummondville permettant de découvrir le processus créatif d’artistes accomplis de la région et de la relève.

  • Formule extérieure sous un chapiteau
  • Dégustation de bouchées gastronomiques
  • Sélection de champagnes
  • Encans d’œuvres d’art
  • Création d’œuvres en direct
  • Ambiance électrisante avec DJ
  • Présence d’invités de renom : Jessica Harnois et Mort

Un événement réseautage d’exception où le monde des affaires rencontre l’art sous toutes ses formes!

*Tous les profits seront redonnés à la communauté collégiale.

 Guylaine Romanesky est repartie avec l’oeuvre de Mort à la suite de l’encan.

 

 

Vidéo-souvenir | Édition 2019

En 2019, Art Tonik, sous la coprésidence d’honneur de l’entrepreneur Nicolas Duvernois et de l’artiste Santerre, a permis d’amasser la somme de 22 000 $.

Voici le récapitulatif d’un événement inédit réunissant l’art urbain et le monde des affaires.