Logo cégep
object(WP_Term)#14405 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(441) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

25 mai 2022

Les finissants du programme d’Arts visuels présentent Énantiosémie

En exposition dès le 28 mai à la Maison des arts Desjardins Drummondville

Énantiosémie est une exposition collective dévoilant les travaux des 21 finissants en Arts visuels du Cégep de Drummondville du 28 mai au 19 juin 2022. Cet événement est la consécration de leur parcours au collégial, regroupant des œuvres qui reflètent le bilan de leur cheminement dans une grande variété de médiums.

Vernissage le 28 mai

Le public est invité au vernissage de l’exposition le samedi 28 mai, dès 13 h, au hall d’entrée de la Maison des arts Desjardins de Drummondville. Les invités auront l’opportunité de voter pour leur œuvre coup de cœur lors de leur visite à DRAC, le centre d’art actuel de Drummondville.

Atelier créatif le 4 juin

DRAC propose à la population un atelier créatif le 4 juin. L’activité permettra aux adultes et aux plus jeunes de réaliser une œuvre inspirée de l’exposition des finissants en Arts visuels du Cégep de Drummondville. Tous les matériaux nécessaires à la réalisation de l’activité seront fournis. Les places sont limitées, réservations en ligne dès maintenant.

Tous les détails sur l’exposition énantiosémie et l’atelier créatif au www.drac.ca/expositions/enantiosemie