Logo cégep
object(WP_Term)#14405 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(438) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

30 mai 2022

Soirée des finissants en Arts, lettres et communication option multidisciplinaire : la création à l’honneur

C’est devant parents, amis, collègues et professeurs que les finissants en Arts, lettres et communication, option Multidisciplinaire du Cégep de Drummondville, ont présenté leurs projets synthèses, le 25 mai dernier.

La soirée a débuté avec une exposition des autoportraits des étudiants. S’en est suivi une projection des courts-métrages réalisés dans le cadre du cours Projet de film pour terminer avec la diffusion des projets personnels qui prenaient la forme d’un documentaire ou d’un essai.

Des mentions d’honneur ont été décernées à quatre étudiantes et étudiants qui se sont particulièrement démarqués par la qualité de leurs projets personnels :

Félicitations à Élise Daneault pour son essai Un plongeon dans le décolleté du cinéma, à Leïa Lemay pour son essai Le cinéma américain est mort, vive le cinéma américain!, à Flavie Maltais pour son documentaire La vraie vie, et à Ayllen Barrios Calvé pour son documentaire Rêver pour vivre. Vivre pour rêver.